Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:40

cupidon

 

 

Je vous épargnerai le blabla sur cette fête commerciale, occasion de se faire des cadeaux et un bon resto, d'être l'objet de toutes les attentions, de se voir couvrir de bijoux, d'amour en cascade, de voyages au bout du monde en jet privé,bref...

 

Quelques anecdotes issues de mes Saint-Valentin:

-offrir un vêtement trop grand, c'est dommage!

-recevoir un vêtement trop grand, c'est vexant!

-s'engueuler juste avant d'aller au resto, c'est con!

-rester chez soi pour manger de la soupe à la grimace à la place d'aller au dit resto, l'est encore plus!

-recevoir son cadeau le LENDEMAIN, c'est moins sympa que le jour même...

-avoir couru toute la journée ou les semaines précédentes pour offrir LE cadeau et ne rien avoir en retour, c'est....je ne trouve pas les mots...et vous?

-recevoir une carte à laquelle on ne comprend rien, c'est problématique...

-recevoir des fleurs sans être capable d'identifier l'expéditeur, c'est rageant...

-se taper un repas de famille obligatoire et chiant le jour dit, c'est mortel...

-être questionné(e) toute la journée (et les jours précédents et suivants) sur ce que l'on a prévu, alors que LE MONDE ENTIER sait que l'on est célibataire, c'est...donné des envies de meurtres ou au mieux de dépression;

-ne pas savoir quoi faire pour l'occasion (on fête ou pas?on sort ou pas?) ou ne pas savoir quoi offrir, lorsque l'on est en couple,c'est finalement lamentable...

 

Allez, couples, aimez vous avec ou sans fête et célibataires, réjouissez vous de ce que à quoi vous échappez! ,-)))

 

Bonne fête de Saint ou Sans Valentin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la derniere st Valentin au restau fut catastrophique , steak trop cuit tout noir , renvoyé à la cuisine et revenu plus petit le noir avait été enlevé tout simplement ... fini les repas au restau<br /> pour la st valentin !! nous n'avons pas payé ce plat à la fin !! bonne soirée Pierrette bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est déjà ça si vous n'avez pas payé...<br /> <br /> <br /> Faudrait peut-être testé un autre restau ou commander chez le traiteur pour rester à la maison tranquillement!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout à fait vrai ! mais quand on ne reçoit rien, on a quand même un pincement mais on se dit bien vite que cette sein vale en thym est de la pure escroquerie émotionnelle<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bon WE également! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Finalement a t'on besoin d'une fête pffff encore un truc pour nous faire dépenser notre argent et notre énergie !!! (je rigole mais à moitié!) ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je comprends....Heureusement ce n'est qu'une fois par an! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et pourquoi pas un repas amélioré à la maison tout simplement ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, du moment qu'il n'y a pas de soupe ,-))) c'est une bonne idée! Bonne Sans ou Saint Valentin!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai beaucoup de retard, mais je rattrape<br /> <br /> <br /> <br /> tous mes com. ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord : merci pour tes nombreux com.<br /> <br /> <br /> <br /> auxquels j’ai répondu !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton billet : c’est vrai que la Saint Valentin<br /> <br /> <br /> <br /> est avant tout commerciale !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai un dicton :<br /> <br /> <br /> <br /> « A la Saint Valentin, on ne met pas les patins<br /> <br /> <br /> <br /> … on les roule ! »<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre ou  Rotpier c’est au choix !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR, j'aime ce dicton! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives