Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 22:16

qu'à la fin elle explose...

 

 

Belle frayeur...


Puisqu'il fait froid, je décide d'utiliser une de mes astuces pour me réchauffer et ressors mon super mec ma splendide bouillote en forme de nounours, micro-ondable.

 

Comme je fais toujours plusieurs choses à la fois, je la mets dans le micro-onde et me rends dans la salle de bain.

 

Un bruit sourd me fait sursauter...

 

Je retourne en courant dans la cuisine et m'aperçois que le micro-onde s'est éteint tout seul.

 

J'hésite: ouvrir ou pas?

 

Enroulée de torchons façon momie pierretienne, je me risque à ouvrir cette machine infernale (en me mettant de côté).

momie.jpg

Heureusement, rien n'explose.

 

Par contre, la bouillote bouillait (je sais pourquoi ça s'appelle comme ça, maintenant!) et je n'ai pas pu la sortir.

 

J'ai attendu une heure et je l'ai ramassée pour la mettre dans l'évier. L'odeur de plastique est infecte et j'ai vraiment cru qu'elle allait se percer.

 

Bon, ce soir, c'est sûr, il fera froid...

 

Un autre fait certain: plus jamais, je n'achéterai une bouillote en plastique. Je vais tester les matériaux naturels! (homme, où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?).

 

Chaudement vôtre!

bouillote.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as une drole de façon de te servir d'une bouillotte dis moi <br /> <br /> <br /> normalement on ajoute de l'eau chaude -mais pas trop non plus- dans la bouillotte , eau chaude qu'on fait chauffer dans une casserole !<br /> <br /> <br /> il faut faire egalement très attention à la provenance des bouillottes qu'on achète, il y en a de très mauvaises qualités et tres dangereuses !!<br /> <br /> <br /> sinon si on l'utilise correctement  c'est très efficace et ça rend pas mal de services ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celle là contenait un gel ou de l'eau et ne s'ouvrait pas...Enfin, normalement! J'ai retenu la leçon!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pierrette !<br /> Eh bien drôle d'histoire... Je te conseille les coussins remplis de noyaux de cerises !<br /> Bises, belle soirée :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, je ne peux que suivre ton conseil étant donné les circonstances...Bonsoir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu te décides pour un mec,<br /> <br /> <br /> <br /> ne le colle pas au micro-onde :<br /> <br /> <br /> <br /> certaines choses pourraient exploser !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es quand même un peu dangereuse toi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma foi, si c'est son sens de l'humour qui explose Je suis tellement ...moi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne suis jamais tranquille quand j'utilise ses trucs à chauffer au micro-ondes !!! vive le modernise ! L'homme c'est super efficace, ils ont toujours chauds EUX !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes! une bombe à retardement, ce truc! A défaut de me trouver un homme, je vais en acheter une avec des noyaux de cerise!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rohhhhhhhh Une fois de plus tu t'en sors bien  Mais quelle idée de la mettre au micro-onde aussi ! Tu fait<br /> chauffer l'eau et tu remplis (sans t'enverser sur les doigts hien...<br /> <br /> <br /> Bon va falloir qu'on t'inscrive à un truc de rencontres ! Tu n'en a pas repéré un mignon dans l'Amour est dans le pré ?<br /> <br /> <br /> Bisous chauffants...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'était écrit, spécial microondes...On ne peut pas l'ouvrir! J'y pense à devenir éleveuse de limaces! Bisous bios<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives