Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 16:21

Dans une actualité morose qui me donne des envies d'optimisme, il arrive parfois des miracles.

Je vous avais parlé de cette très gentille dame qui m'avait accueillie à bras ouvert un jour de Toussaint l'an dernier et que je savais fort malade ces derniers mois.

Cette année, je n'ai pas eu l'occasion de la voir.

Mais finalement, j'ai su par notre amie commune qu'elle a vaincu cette saleté de maladie et qu'elle est, aujourd'hui, guérie.

Parfois, on a tellement peur, on a tellement de doutes, on craint trop de connaître la fin qu'on pense déjà malheureuse.

Je vous avoue qu'en raison de son âge, je n'avais pas beaucoup d'espoir.

J'ai vu plusieurs personnes, plus jeunes qu'elle et qui aimaient beaucoup la vie, partir si vite...

Mais qui suis-je pour penser connaître le destin des autres?

Une pessimiste! Oui, dans cette histoire, je l'ai été.

Mais la morale de cette guérison est belle, très belle, très, très belle...Je n'en reviens pas et c'est si bon.

Je suis tellement contente pour elle.

Je lui ai envoyé une carte de voeux (il est encore temps!) et elle m'a répondu...si pleine de vie!

Oui, c'est beau la vie!

Carpe Diem!

 

 

 

Broderie polonaise

Broderie polonaise

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Chaque fois que l'on apprend une guérison c'est une bonne nouvelle. Bisous
Répondre
P
Oui, c'est la première fois pour moi...C'est une bénédiction!
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Il faut toujours espérer !<br /> <br /> Cela fait 5 ans et je suis toujours là ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
C
J'adore cette nouvelle ♥♥♥<br /> Bisous Espérance
Répondre
M
j'espère qu'elle n'aura pas de rechute ..car cette saleté de maladie est 'douée' pour cela ...
Répondre
P
Je préfère ne pas y penser...
K
Ah enfin une bonne nouvelle cette année ! bonne soirée
Répondre
P
Oui, enfin, ça fait du bien!<br /> Bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives