Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 08:54

Pierrette avait un rendez-vous très important dans une ville située à l'autre bout de sa région...

Pour éviter les embouteillages, elle choisit de prendre le train.

Seul souci: pour ne pas laisser sa voiture à la gare où tout est payant, le mieux est d'y arriver en bus...Mais il n'y a pas de bus à cette heure infernale matinale!

 

Eh bien, j'ai la chance d'habiter une ville bien desservie en transports en commun et qui prévoit un bus nocturne sur demande. C'est une chance, car je ne peux pas être en retard, alors je décide de tester!

 

Je cherche donc sur internet les coordonnées de la société de transports. Je les appelle et hop: avec mon numéro de téléphone et le nom de l'arrêt de bus où l'on vient me récupérer, l'affaire est faite!

 

Magique!

 

Vous vous demandez donc l'intérêt de cette histoire?

 

Ce bus est tellement magique que je ne l'ai jamais vu, ni entendu...

 

magicobus.jpg

J'ai attendu: rien!

Evidemment, impossible de joindre qui que ce soit vu l'heure matinale!

Quant à mon numéro de téléphone, je me demande bien à quoi cela servait de le donner, puisque personne ne s'est pris la peine de me prévenir d'un quelconque retard ou d'une annulation!

 

Bref, au bout de 10 minutes d'attente angoissante, je me suis mise à courir comme une dingue pour arriver à la gare!

 

Par chance, j'ai eu le train in extremis!

 

Leur fameux bus a du faire ce que je souhaitais ce jour-là: rester couché!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour repondre à La Baronne : bah non pourquoi serait-ce que en France qu'on recupère de tels phénomènes lol y en a partout <br />
Répondre
M
<br /> ah oui j'ai eu de la chance !!<br /> <br /> <br /> bah nous navions pas le choix : c'etait ça ou rater notre train du retour et on aurait fait comment ensuite vu que la location se terminait et que je reprenais le boulot ensuite ?<br /> <br /> <br /> dès fois il nous arrive de ces trucs impensables hein !!..<br /> <br /> <br /> dis moi migres-tu vers la nouvelle version d'OB ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne migre pas, je ne sais même pas comment on fait!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et Magic bus   un sacré morceau des WHO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour vivre heureux, restons couchés ! Bizzz miss la poisse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les sous-doués! ça parait être ma devise!<br /> <br /> <br /> Bisous cafardesques!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est peut-être comme le train de Harry Potter, il y a un endroit magique pour le prendre ! Toi vraiment tu cumules !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça ne s'arrête pas....<br /> <br /> <br /> Bisous TGV<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> intéressant des rdv comme ça, tu crois qu'il n'y a qu'en France qu'on voit de telles choses ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me pose souvent la question...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et il existe vraiment autrement que sur le papier ??..<br /> <br /> <br /> cela me fait penser à ce fameux car qui devait nous amener à la gare pour prendre notre TGV de retour de vacances ..<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais venu non plus ..<br /> <br /> <br /> resultat : j'ai pensé à faire de l'auto-stop ...et ce fut une riche idée car miracle !! comme quoi il en existe parfois  un taxi femme a accepté d'accéder à notre requete impromptue ..et nous a emmené à la gare !<br /> <br /> <br /> ça nous a couté plus cher mais bon ..cela nous a permis de prendre notre TGV sinon qu'aurions-nous fait sans pouvoir rentrer et en ayant plus la location de ce fait !<br /> <br /> <br /> La taxi femme nous a dit ensuite que ce bus était souvent 'invisible' ..il oubliait l'arret etc ..<br /> <br /> <br /> sympa hein ..<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as pu avoir ton train !!<br /> <br /> <br /> faudra le signaler à la cie du car ...p'tet que tu auras une réponse de leur part ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pensé les appeler, mais je parie qu'ils ne retrouveront aucune trace de mon appel...<br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance de tomber sur cette dame! Vu l'heure, il n'y avait personne dans la rue en ce qui me concerne et comme j'étais seule, je préfére éviter de<br /> m'adresser à des inconnus...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Diffficile de se déplacer !!! bonne journée de repos !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, parce que je suis vraiment crevée! BOn WE!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives