Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 18:11

Avoir un accident de voiture la veille de la Toussaint, c'est original...ou pas. Il parait que c'est le WE le plus meurtrier sur les routes, sans rire!

 

Je roulais tranquillement en ville avec ma voiture chargée de fleurs, pour aller égayer la dernière demeure de mes grands-parents...

Je suis engagée dans un rond-point, une voiture surgit à droite, le chauffeur me regarde et force le passage en accélérant à fond!

J'ai donné un coup de volant pour l'éviter et BAM!

Bordurée!

Et pour être de la bordure, c'est de la bonne bordure!

Bilan: un pneu éclaté, une jante pliée, mal au cou et une envie de meurtre...

Ce connard "monsieur" ne s'est même pas arrété et j'ai été tellement saisie que je n'ai pas pu relever sa plaque d'immatriculation...

 

Le point positif, c'est que je n'aurai même pas besoin de me battre avec l'assurance, puisque sans tiers, la franchise ne couvre pas le montant des réparations...

 

Allez, ça coûte moins cher qu'un cercueil!

 

Ce qui m'ennuie, c'est que ce connard irresponsable est tellement sûr de lui et inconscient qu'il finira par tuer quelqu'un si ce n'est pas déjà fait! 

C'est à cause de gens comme lui qu'est née l'expression "rouler à tombeau ouvert!"

rouler-a-tombeau-ouvert.jpg

CHAUFFARD, JE VOUS HAIS!

 

Il y avait une femme à côté de lui, elle aurait pu le forcer à revenir voir si j'étais encore vivante, non?!!

 

JE VOUS HAIS!

 

Je n'ai pas votre plaque d'immatriculation, mais je n'oublierai jamais votre visage et même si c'est dans 15 ans, je ne voudrais pas être à votre place le jour où l'on va se retrouver!

wanted.jpg

JE VOUS HAIS!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah les chauffards, ça met bien la rage au ventre de se dire qu'on passe à deux doigts de disparaître gratuitement comme ça... <br /> <br /> <br /> ouf tu es encore là pour t'enrager<br /> <br /> <br /> doux bisous et beau mois de novembre...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il faut voir le positif, je suis encore là, j'ai de la chance!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ta colère et ta haine<br /> <br /> <br /> Bisous solidaires<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous jesperequiliraenenfer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tous les jours il y a des mecs comme lui qui se croient plus forts que tout ! bonne journée ! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le problème c'est qu'ils tuent ou handicapent les autres...avant d'être pris!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> décidément !! le papy fait n'importe quoi avec ses petits-enfants !!......et tu as la frayeur de ta vie !!!<br /> <br /> <br /> et maintenant tu tombes sur un enfoiré ....qui en plus !!!..te regarde avant de foncer c'est dingue ce truc là pfff<br /> <br /> <br /> et sa femme n'a pas bronché elle ???.......<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un truc de fou et tu parles que tu n'as pas eu le temps de prendre la plaque d'immatriculation c'est pas évident !!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il se fera arrêté un peu plus tard s'il roule comme un dingue comme ça pfff<br /> <br /> <br /> c'est une honte, choquant, et je partage ta colère de ce genre d'automobiliste qui ne devrait pas avoir leur permis de conduire !!!!<br /> <br /> <br /> tu aurais du voir s'il y avait des temoins pour faire un constat de cela et ainsi porter plainte au commissariat avec ou leur temoignage ou meme ton temoignage !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et courage car j'espère que cela ne sera rien pour tes cervicales en plus (faire un certificat d'un medecin et porter plainte ensuite ?)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'accumule!<br /> <br /> <br /> Il y avait deux témoins: des chinois qui n'ont absolument rien compris à ce que je leur ai dit ,-(((<br /> <br /> <br /> Pour le cou, ça va déjà mieux, merci!<br /> <br /> <br /> Mais espérons qu'il se fera prendre et VITE ce con!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives