Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 19:40

Vous avez bien lu!

 

Prenez une Pierrette...

Prenez une pompe à essence...

 

La Pierrette, mal réveillée, n'a pas assez enfoncé le tuyau dans le réservoir...

Alors, SPLASHHHHHHHHHHHHHHHHH!

  pistolet-essence.jpg

Des pieds à la tête, du pantalon au blouson (blanc, bien sûr!)...

Trempée! Essencée!

Le pire: l'odeur!!!

Et l'impossibilité de se laver les mains à proximité...J'en ai mis plein la voiture, le sac, les clefs...Le téléphone sonnait, mais impossible de décrocher!

 

Et l'obligation de supporter ça plusieurs heures, car j'avais des documents importants à déposer à différents endroits sans pouvoir reporter...

 

Le regard des gens qui se disent..."Mais qui ou quoi sent comme ça"?

 

La peur de passer à côté de quelqu'un qui fume et de s'enflammer!

La migraine, attrapée en 5 minutes, à cause de l'odeur...

 

Le blouson qui malgré deux lavages et des séances d'aération extérieures sent toujours autant!

 

Au prix que ça coûte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu es distraite et ..dangereuse oups !<br /> <br /> <br /> imagine si tu avais été auprès de qqun qui fumait !!....ou qui allumait une cigarette avec son briquet ou qui avait une allumette !!......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement dans une station service, puis les magasins, c'est interdit...<br /> <br /> <br /> J'ai évité le plus possible les gens...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma pauvre ! Attention à l'étincelle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un vrai cauchemar !!!! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, une petite bêtise qui me poursuit!<br /> <br /> <br /> Bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je compatis, l'année dernière lorsque j'ai eu ma vieille Fiesta, je n'ai pas enfoncé assez le tuyau, j'ai même cru qu'il y avait un défaut! Résultat, bas de pantanlon et chaussures arrosés...<br /> Heureusement je ne travaillais pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous nez bouché...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément, on est douées lol<br /> <br /> <br /> bisous vent<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives