Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 20:45

Tous les matins, sitôt l'oeil ouvert, je me dis que je dois écrire cet article...

En fait, j'utilise mon téléphone portable pour me réveiller en plus du radio réveil (Pierrette se méfie des coupures de courant et autres incidents).

Certes, je ne suis pas fan des nouvelles technologies, mais il y a quand même un fait que je ne m'explique pas.

Variations sur le même...réveil

J'ai choisi une sonnerie calme pour me réveiller à la même heure tous les jours...

Pourtant, régulièrement, ce n'est pas cette mélodie qui me réveille, mais:

-le chant du coq (il me faut une journée pour m'en remettre...);

-un bruit d'évier qui se vide (et là, je file aux toilettes);

-une chanson sifflante (et "l'ami Graine" revient).

Je n'ai jamais modifié le paramétrage et au début, ça fonctionnait...

J'en ai pris mon parti, c'est un peu mon horoscope à moi...

Et puis, je ne peux pas toujours accuser Free, mais le comble est quand même que le titre de la chanson est "Now we are ...."!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai reçu l'alerte de ton email là ;)
Répondre
K
merci pour la carte reçue aujourd'hui ! bizz
Répondre
P
C'est un plaisir! )
M
il n'y a qu'à toi que ça arrive lol<br /> je suis comme toi, reveil et portable on ne sait jamais !!<br /> mais c'est toujours la meme 'musique' quant à moi ;)<br /> <br /> ps : pas reçu d'alerte pour ce dernier article !!
Répondre
P
C'est mieux de prendre ses précautions!<br /> Mais pour l'alerte, c'est incroyable, j'ai cliqué sur l'enveloppe pourtant ,-((
K
ca me crisperait de bon matin ! bonne journée
Répondre
P
ça surprend!<br /> Bonne soirée
C
Tu es bien certaine de vivre seule? Tu vivrais ici en Bretagne je te dirai &quot;c'est un korrigan&quot;. Ou alors ça ne pourrait pas être un collègue qui s'amuse à te changer la mélodie choisie?<br /> Bisous dringgg
Répondre
P
Un elfe? Houh l'espiègle!<br /> ça ne risque pas d'être un collègue, le portable est éteint et reste au fond de mon sac...Le chat?<br /> Bisous lutins

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives