Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 21:03

Demain se déroulent les dernières collectes de jouets d'occasion au profit des enfants défavorisés dans le cadre de l'action "Laisse parler ton coeur".

Des bénévoles récupérent dans les supermarchés les jouets donnés qui seront réparés et nettoyés par Emmäus...

Une opération qui permet de faire un don simplement, qui est écolo, qui fait travailler  des personnes en réinsertion et bien sûr grâce à laquelle des enfants recevront un jouet à Noël...J'adhère!

 

 

 

 

 

Laisse parler ton coeur: collecte de jouets d'occasion
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonsoir Pierrette. C'est une belle initiative. Dans mon entreprise il y a aussi une collecte de jouets en bon état qui sont ensuite remis à des enfants de familles nécessiteuses. Bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est l'entreprise qui gère toute seule ou cela se fait dans le cadre d'une action en particulier?
K
ma fille garde tout, pas moyen de se débarrasser de ces jouets, elle a des jouets de ses 1 an !
Répondre
P
J'ai un côté comme ça aussi, mais parfois...
M
faut aller en banlieue et en transports en commun ??...
Répondre
P
Oui, c'est dommage!<br /> En même temps, je pense que d'autres opérations du même genre auront lieu d'ici le grand jour de Noël...<br /> Bon dimanche
M
oui j'ai vu ça mais y a rien dans mon coin :(
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives