Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 20:22

La Chandeleur, c'est demain!

C'est, donc, avec un peu d'avance que j'ai voulu faire des crêpes aujourd'hui.

Verdict: la reine des crêpes, c'est moi!

 

La première: la tradition veut que l'on tienne une pièce dans la main gauche tandis que l'on fait sauter la crêpe de la main droite.

Fortune assurée! ou pas, car je n'ai pas réussi à soulever la poêle d'une seule main ,-)

 

La deuxième: je suis au taquet, je soulève la poèle et paf, la crêpe tombe directement par terre.

 

La troisième: un envol splendide...je ne sais même pas où elle a atterri...

 

La quatrième: salto arrière, avant!

 

La cinquième: ratatinée...

 

Je me suis arrétée là au plus grand soulagement du cuisinier présent et de sa cuisine!

J'aime autant faire sauter les crêpes que les manger!

Bonne Chandeleur!

 

 

Pierrette, la reine des crêpes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu le sais bien quand même que t'aurais pas dû !
Répondre
P
Mais c'est si bon lol
M
haha j'adore j'aurais bien aimé te voir ;) et j'aurais filmé ou fait des photos pour t'immortaliser haha <br /> bah moi pas encore fait de crêpes ! et puis idem vu ma tendinite à mon coude ..je ne pourrais pas soulever la poele d'une main en faisant autre chose de l'autre ;) et une fois j'ai fait comme toi, elle est partie aussi au plafond et est restée collée haha <br /> bonnes crêpes tranquillous c'est plus prudent et moins sportif haha
Répondre
P
Alors, après, organise des sessions &quot;c'est du propre&quot; spécial crêpes lol
M
oui recommence pour le plafond lol<br /> demain je reçois des amies nous allons manger des crepes mais nous serons sages hein ;))<br /> mais comme je recommence debut mars je pourrais essayer LOL
P
Je n'ai pas eu le plafond, mince!<br /> Il faudra recommencer lol
K
j'ai même pas essayer de les faire sauter ! on s'est régalé, c'est l'essentiel !
Répondre
P
Bonne idée lol

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives