Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 21:22

Bonsoir à tous...

L'été est là...

Il fait doux et j'ai pu lire tranquillement sur mon transat...

J'ai mis le linge à sécher dehors.

Je regarde les fleurs pousser.

Je lis.

Khanel3 m'a donné envie de jardiner et de profiter de la nature...

Je vous souhaite de cultiver votre jardin, au sens propre comme au figuré...

Bonne soirée!

Carte Garden

Carte Garden

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu as raison jardines ! ca remonte le moral en sortant de l'hiver
Répondre
P
Tout à fait, un peu de couleur, de l'air frais...

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives