Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 18:22

Après cette longue journée...

En prélude du week-end...

Voici un petit gout de paradis, avec la carte et le livre que m'a envoyé Khanel3:

"Chez les Anges" de Marian Keyes.

 

Chez les Anges, Marian Keyes

Chez les Anges, Marian Keyes

Le temps s'annonce orageux dans les prochains jours ici, alors comme ça, j'aurais au moins un peu de soleil!

Bon WE!

Et encore merci Khanel3!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une lecture légère et amusante ! bonne lecture, bisous
Répondre
P
Héhéhé, je suis pressée de le lire!
É
Bonne lecture alors. Ici aussi il va faire un peu moins beau ces prochains jours...
Répondre
C
Pas beau temps non plus ici. Pour moi c’est lecture tous les jours, je ressorts mes bon vieux thriller.<br /> Bisous éclairs
Répondre
P
Bonnes lectures alors!<br /> <br /> Bisous mouillés

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives