Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 10:48

Voilà, le temps passe et un super voyage arrive...Les billets d'avion sont réservés, je pense à ce que je vais mettre dans la valise...

Je pense, aussi de plus en plus, que je vais devoir prendre l'avion, supporter des heures d'angoisse et de stress...Meuh non, j'ai pas peur...J'ai hyper peur...On va tous mourir...

Si vous avez des idées pour contrôler cette angoisse, pour que le temps passe plus vite: je suis preneuse!

Tout sauf des cachets!

J'ai réservé une séance avec une dame qui fait de l'hypnose, mais pas de bol, elle a annulé étant souffrante en ce moment...

A vos idées pour que je prenne mon envol sereinement...

 

Prendre le petit avion!

Prendre le petit avion!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je crois qu’il faut surtout se préparer mentalement, parce que tout se passe en premier dans la tête.
Répondre
P
tout à fait, c'est pour ça que mon niveau en course à pied est si bas ,-)))
É
J'ai souvent pris l'avion, pour des durées plus ou moins longues. Je lis, je fais des mots croisés et je regarde tous les films qui sont proposés. Ca fait passer le temps. Bisous
Répondre
P
Les mots croisés: j'achète!<br /> Merci!
A
Bah.....y'a moins de risque en avion qu'en voiture.......mais l'inquiètude serait plutôt....où aller.......et puis on vous attend pour raconter la suite.....n oubliez pas le chewing gum pour les oreilles ;) bon vol et bon voyage!
Répondre
P
La destination a été soigneusement choisie...J'aime la sécurité! (déjà, il n'en faut pas beaucoup pour qu'il m'arrive quelque chose lol)... Pas de souci pour tout raconter au retour et bonne idée pour le chewing um: j'avais oublié!
K
la lecture est mon seul remède mais j'ai quand meme peur
Répondre
P
Pareil...Snif!
B
nous parlons aviation le même jour sur nos blogs respectifs, mon article où je présente un des métiers de l'aviation vous rassurera peut être.
Répondre
P
Tiens, "le hasard est curieux", je vole lire ça!
C
J’ai toujours peur avant le décollage, ensuite je me plonge dans la lecture ou j’ecris, le plus long vol que j’ai fait est d’a peine trois heures supportable lorsque tu arrives à t’evader avec un bouquin. Pour moi l’avion est la plus belle des inventions, je suis toujours emerveillee de voir ces gros engins voler comme des oiseaux. Tu vas tres loin ou cest un secret?<br /> Bisous aeriens.
Répondre
P
Je trouve aussi que c'est un engin extraordinaire, mais peurrrr!<br /> Je lis toujours...et je prie lol <br /> 14 heures de vol...Premier voyage en Asie et pas le dernier, j'espère!<br /> Bisous volé

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives