Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 00:19

"Le Voyage d'Arlo" fut le dessin animé film d'animation de Noël 2016 chez Disney/Pixar.

 

Et si les dinosaures avaient survécu?

 

Arlo, le chétif et peureux de la famille tente de vaincre ses peurs et de faire ses preuves auprès des siens...en vain.

 

Il se liera d'amitié avec son ennemi, un petit d'homme, Spot. Ce duo s'apprivoisera et affrontera maints dangers durant un voyage initiatique...

Pourront-ils, cependant, toujours vivre ensemble? Arlo arrivera t-il à gagner l'estime des siens?

 

L'histoire est assez simple et basée sur les valeurs amitié/famille. Les images de paysage et de dinosaures sont sublimes.

 

Pour moi qui n'aiment que les comédies et films "tout est bien qui finit bien", il y a forcément un passage que je n'ai pas apprécié...Vous saurez lequel si vous avez vu le film!

D'autre part, j'ai versé une larme d'émotion à la fin...causée par un simple cercle dessiné par Arlo...

Affiche du "Voyage d'Arlo" de Disney/Pixar

Affiche du "Voyage d'Arlo" de Disney/Pixar

Un bon divertissement pour les plus jeunes qui aimeront les grogrements de Spot et les innombrables chutes d'Arlo!

Bande annonce du Voyage d'Arlo

#Voyaged'Arlo #Disney #Pixar #famille #amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je n'aime pas trop les dessins animés, mais pourquoi pas ?
Répondre
P
Un jour où tu as besoin de bons sentiments et de ne pas trop réfléchir!
M
euh ..c'est pas un film pour les enfants ;)
Répondre
P
de tous les âges ,-))
K
Une belle histoire émouvante ! bonne journée
Répondre
P
Toi aussi tu as versé ta larme?<br /> Bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives