Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 23:04

En voilà une farce!

Mais une farce aussi comique que violente!

 

Juillet 1969, la Terre se prépare à un événement planétaire: les premiers pas de l'Homme sur la lune...

Mais si ça râte? Que se passe t-il?

Pour éviter le ridicule aux yeux du monde entier et surtout des Russes, la CIA a prévu un plan B.

Elle envoie l'un de ses agents, de retour du Vietnam, à la recherche de Stanley Kubrick afin qu'il filme un faux allunage au cas où...

 

Affiche du film "Moonwalkers"

Affiche du film "Moonwalkers"

Cet agent, Tom Kidman, a beau être un dur à cuire, il se méprend tout de même sur le contact qu'il est censé rencontrer...et tombe sur un manager râté (Ron Weasley Rupert Grint) en lieu et place de l'agent de Stanley Kubrick.

 

S'en suit une collaboration improbable, des bagarres (que de sang!), des poursuites, le tournage d'un film avec une équipe d'hippies défoncés, des hallucinations, des vols de valises...

 

Personnellement, j'ai apprécié la musique et de revoir l'une de mes idoles (Ronnnn), mais la violence...beurk!

 

#Moonwalkers #Apollo 11 #RupertGrint #onamarchésurlalune #flowerpower

Bande annonce de Moonwalkers

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je ne crois pas avoir vu ce film. Je n'aime pas les films violents...
Répondre
P
Moi non plus, ne va pas voir celui-là alors ,-))
B
ah cette histoire de plan B de la NASA .. elle continue à stimuler l'imagination
Répondre
P
As tu vu le film?<br /> On peut en imaginer des plans B...
K
ca a l'air déjanté ! bonne journée
Répondre
P
ça l'est! Bon dimanche!
M
ah mon cher Ron moi aussi j'adorais Harry Potter et ses super potes ;)<br /> par contre je fuis la violence, le sang, les bagarres donc très peu pour moi ...pis le sujet ne me branche pas du tout ;)<br /> <br /> ps : moi je voulais voir le dernier Téchiné car parait que les deux acteurs jouent super bien -les deux mecs- mais c'est tres violent donc j'irais pas y a assez de violence autour de nous pour ne pas en rajouter dans un film de 1h50 voir + ...
Répondre
P
On attendra donc la suite des aventures d'Harryyyyy et les autres lol

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives