Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 00:02

Lors d'un précédent article, je me plaignais de la difficulté à mettre fin au contrat qui me liait avec mon ancienne assurance.

 

Après recherche, il s'avère bien que c'est l'ancienne assurance qui n'a pas pris en compte les courriers de résiliation.

Ce n'est pas une blague, mais j'ai du payer une journée de cotisation pour le 1er avril! La résiliation était pourtant prévue au 31 mars.

 

Bref, la nouvelle assurance a fait un geste commercial sur le sujet et a pris cette journée à sa charge. Je l'en remercie, car quand c'est bien, il faut le dire aussi!

 

Ce la fait donc plus de deux mois que j'ai rompu mes contrats notamment pour l'automobile et hier, je reçois: ma carte grise éditée par l'ancienne assurance...Avec une date de contrat démarrant en février...

 

 

Pour ranger sa carte grise

Pour ranger sa carte grise

Moi ne pas comprendre assurance.

Moi vouloir interpréte, guide, traduction...

Moi vouloir leur ranger cette fameuse carte grise quelque part ...

 

Vous idée?

 

 

#assurance #cartegrise #résiliation #lâchezmoileslipetlereste

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je comprends ton énervement. Ce qui devrait être simple est très compliqué.
Répondre
P
Oui et je me demande quand ils vont enfin me laisser en paix et me rayer de leurs listings!
M
qu'ils sont chients !!... tous les mêmes !!...
Répondre
P
Hélas!
B
c'est dire le gâchis qui existe et qui est facturé aux assurés donc nous ..
Répondre
P
Carrément!
K
ce n'est pas la nouvelle assurance qui doit gérer la résiliation maintenant ? bises
Répondre
P
Eh oui! Normalement, tout est fait...Je vais la déchirer leur carte grise! J'en ai une autre de toute façon avec la nouvelle assurance...

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives