Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 20:13

Il fait beau...Les oiseaux chantent...

Les tables et les chaises sont de sortie dans la cour...

Les enfants jouent, les adultes discutent...

 

Mais: c'est mon super voisin qui organise et il ne reste qu'une place libre...à côté de lui...

Alors, cette année, désolée, ce sera sans moi!

 

Le point positif: je vais enfin passer une soirée chez moi sans entendre ce malade faire du bruit!

 

Et vous, vous y allez?

Oubliez tous vos soucis et retrouvons nous à la fête des voisins

Oubliez tous vos soucis et retrouvons nous à la fête des voisins

Mais, justement, mon plus grand souci, c'est mon voisin!

 

 

#fêtedesvoisins #bruit #voisinage #oufenfinseule

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
NON pour moi cest la fete de l'hypocrisie !!!!<br /> faire la fête avec des gens qui ne savent pas vivre avec les autres ?? ...
Répondre
P
C'est exactement, ça...Je me demandais si mon fameux voisin se payait ma tête en me demandant si je venais...
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Chez nous, nous sommes un tout petit hameau,<br /> nous faisons la fête des voisins et c’est très sympa !<br /> Avant, nous ne nous connaissions pas !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Bonjour Pierre,<br /> J'ai l'impression que pour les petits endroits, c'est plus facile à organiser et les gens se lient plus facilement...<br /> Bon dimanche.
C
Hello . Pas de fete comm tous les ans daill, mes plus proches voisins viennent juste de rentrer de vacances ils sont gentils mais sauvageons.... Nous aurons l'occasion dun apéritif bientôt. Tu sais je ne suis pas en forme du tout, jevite meme de trop bouger, je ne fais qu'agraver la sit a chaque fois alors je pati en lisant, seule activite avec la tele qui me soit permise.... Puis...... nous attendons sagem de savoir si la maison est vendue, je pense que dici la fin de semaine prochaine nous serons fixes, jai appris a ne plus m'emballer, ca me joue des tours a chaque fois.....<br /> Bisous dune lointaine voisine.
Répondre
P
Coucou,<br /> Je pense surtout à ta santé...Tu m'enverras ta nouvelle adresse, dis? Tu sais que j'aime t'écrire ,-)))<br /> Bisous espoir
É
Moi non plus : pas envie de faire la fête avec mes voisins. D'ailleurs il n'y en a pas eu. Bisous
Répondre
P
Comme ça, tu ne te sens pas obligée d'y aller!
K
comme toi mes soucis ce sont mes voisins ! pas de fete chez nous et tant mieux ! bon week end
Répondre
P
Oui, c'est dommage quand même! Parfois, je voudrais vivre sur une île déserte!<br /> Bisous bon dimanche et bonne fête des mamans!
B
En habitat isolé en campagne la fete des voisins a une autre atmosphère
Répondre
P
Ah oui, je veux bien y croire...Tu as participé?

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives