Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 18:15

A celle qui, ayant passé la nuit à se moucher,

N'a plus de mouchoirs pour s'essuyer le nez

A celle qui décide d'aller, un dimanche, au supermarché

A celle qui attend des heures pour payer 4 boites de mouchoirs

A celle qui se dépêche, car elle est en retard

A celle qui s'aperçoit très tard

Que la carte bleue a disparu

A celle qui passe des heures à fouiller, à téléphoner, à s'énerver, à espérer

A celle qui se souvient , au milieu de la nuit, qu'après avoir payé,

La carte, elle ne l'a pas récupéré

 

Les voeux 2017 d'Intermarché

Les voeux 2017 d'Intermarché

A celle qui téléphone à la première heure au supermarché

A celle qui hurle de joie de savoir la carte retrouvée

A celle qui, dans les bouchons, s'est retrouvée coincée pour la récupérer

Et a même fini à pied

A celle qui n'a même pas pu remercier la bonne âme qui l'a aidée

Ne sachant pas qui elle est

A celle qui a inspiré la campagne de pub d'Intermarché

A ceux qui, parfois, comme moi sont des boulets

A ceux qui nous ont aidé

MERCI et bonne année!

 

#Pierretterie #cartebleue #chercheraprèsperdu #Intermarché #anonymejetaime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je comprends mieux l'origine de ton pseudo
Répondre
P
Tout à fait! Je n'en rate pas une, comme on dit chez moi!
L
et ton code secret c'est quoi ?
Répondre
P
Justement, parait-il qu'il faut effacer les 3 chiffres au verso de la carte...
K
excellent ! tu me fais rire ! bonne journée
Répondre
P
Sur le coup, ce n'était pas très drôle lol, Mais on peut dire que j'ai eu de la chance dans mon malheur!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Dans la famille Pierretterie, je demande Pierrette !<br /> <br /> Oui, Pierrette, vous voyez de qui je veux parler ? La fille a qui il arrive toujours un truc marrant pour les autres mais pas spécialement pour elle ... <br /> Celle qui perd comme la sa carte bleue, celle qui s'évade pour quelques heures et revient épuisée 48h après, celle qui suit les procédures mais ... ça ne marche pas ...<br /> Ah ... Il faut connaître Pierrette ! Indispensable pour la décompression !!!!<br /> Bref : Vive Pierrette et ses Pierretteries !<br /> <br /> J'ai passé un très bon moment.<br /> Bizzzzzzzzzzzz - Chantaloup
Répondre
P
Ahahaha, c'est tout à fait ça! <br /> Bisous pierretteries
B
Parfois ça tombe en marche
Répondre
P
Aussi!
N
bonne annee pierrette bisous
Répondre
P
Bonne année, Nicole!<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives