Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 00:51

Comme tous les ans, voici le retour du Printemps...enfin, déjà au cinéma!

Pendant ces 3 jours, les séances coûteront 4 euros.

 

Et vous pouvez même prolonger cet événement, en gagnant des contremarques, sur le site de BNPPARIBAS, pour vous permettre de voir les films également à 4 euros pendant encore 7 jours à compter du 22 mars...

 

J'ai joué et j'ai gagné dès le 1er essai...

 

Quel film me conseillez-vous? Je pensais à Lalaland...

Affiche du Printemps du cinéma 2017

Affiche du Printemps du cinéma 2017

Film annonce du Printemps du Cinéma 2017

#cinéma #Printempsducinéma #contremarque #rideau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aucune idée pour te conseiller un film, je ne supporte pas le cinéma (mal de crâne garanti en 5 minutes chrono SNIFFFFFF
Répondre
P
Aïe, dommage!<br /> Cela m'arrive également, je n'y vais jamais si je sens la migraine venir...
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.
Répondre
P
Merci, bonne visite alors!
É
Bonjour Pierrette. Le patient de Grand Corps Malade a l'air pas mal aussi. Bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Je me demande juste si ce n'est pas trop triste...<br /> Bisous
C
Bravo !<br /> Je n'arrive pas a me connecter :(<br /> Bisous<br /> <br /> Ps : sais pas quoi te conseiller ..
Répondre
P
Coucou,<br /> Contente de ta visite, bisous
K
profites en bien ! je n'ai pas vu de film au ciné depuis longtemps
Répondre
P
L'occasion d'y retourner peut-être?
B
oui lalaland ne devrait pas te décevoir
Répondre
P
Ahahaha, tu l'as vu, alors?

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives