Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 10:39

Comme tous les enfants de Jean Bart , j'ai "l'crop" quand j'entends les roulements de tambour...que ce soit en plein mariage au mois de juillet, aux sports d'hiver en mars, dans un festival en août...

Dans mon port natal, ou bien loin de lui...

 

Les Dunkerquois se repérent vite...et pensent toujours à leur "pays", spécialement en ce jour de bande de Dunkerque...

 

Le carnaval, c'est l'école de la tolérance, de l"humilité, de la fraternité, de la solidarité, de l'inconvenance, du rire et de l'humour...

Et quand on s'aime, y'a pas de problème!

Et quand on s'aime, y'a pas de problème!

On est heureux!

On est heureux!

République Dunkerquoise

République Dunkerquoise

Affiche du carnaval de Dunkerque 2018

Affiche du carnaval de Dunkerque 2018

Venez comme vous êtes et comme vous n'êtes pas...

 

A Dunkerque, on vous aimera!

 

Un gros zot'che! 

 

#carnaval #JeanBart #Dunkerque #Dunkirk #onestheureux #amouretharengsfrais #etquandonsaimeyapasdeprobleme

 

Le carnaval de Dunkerque...à 360 degrés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonsoir Pierrette. L'ambiance doit être extraordinaire, mais il y a trop de foule pour moi. Bisous
Répondre
P
Mais oui! "Venez comme vous étes!" <br /> Bisous euh zot'che!
É
La vidéo donne envie d'y assister au moins une fois dans sa vie. Bonne journée Pierrette et bisous
P
Coucou,<br /> Il y a heureusement des moments où c'est plus intime...Notamment, lorsque tu fais "chapelle" chez des gens. Tu es invité à manger en petit comité, c'est sympa!
M
bonsoir <br /> je viens vous visiter du blog des Caphys ..<br /> <br /> sympa à Dunkerque bravo les gens ...... je bave de ne pas pouvoir y aller rien que une fois <br /> alors je regarde à la télé et je me marre <br /> <br /> bonne soirée Kénavo
Répondre
P
Coucou,<br /> Mais venez! Tous les ans, au bal des Corsaires, je retrouve des Bretons qui s'organisent pour venir...Ils louent même un bus! Venez comme vous êtes!!!<br /> <br /> A noste kee!
P
Impressionnant le bain de foule, de bruit et de couleurs ! :)
Répondre
P
Que oui, il n'y a pas de mots assez forts!
L
vive la fête Pierrette ! Et tu seras dans notre prochaine revue de blogs
Répondre
P
Et merci les Caphys! "Lalalalalalalalalala"!
K
un sacré événement ! bonne journée
Répondre
P
Tu l'as vu à la télé?<br /> Bisous
M
Et alors tu y es allee ?<br /> Bisous parisiens<br /> Ps : ici aussi il y avait le Carnaval de Paris samedi mais pas pu y aller a cause de la neige et des trottoirs glissants ..
Répondre
P
Bien sûr! et plutôt 2 fois qu'une!
B
palpons nous les uns les autres
Répondre
P
MDR, c'est tout à fait ça!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives