Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2018 2 12 /06 /juin /2018 18:57

Le Tour de France a changé ma vie. C'est lui qui m'a rendue célèbre. Ce que j'ai pu manger de moustiques, debout sur le toit des véhicules".

http://www.linternaute.com/musique/magazine/1465614-mort-d-yvette-horner-jeune-elle-preferait-le-piano-a-l-accordeon/

Yvette Horner au Tour de France

Yvette Horner au Tour de France

#YvetteHorner #accordéon #TourdeFrance #oscarmondialdelaccordéon #cyclisme #musique #traditionfrançaise #rousse #CétaitlaFrance

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonjour Pierrette. Elle avait fière allure sur ce toit de voiture. Bisous
Répondre
M
Super photo...je ne savais pas je l'avoue qu'elle avait participé au tour de France...c'était en quelle année ??
Répondre
P
Dans les années 60 apparemment!
K
excellent ! une vie bien remplie
Répondre
P
C'est vrai! et elle a su changer de look!
N
je e souviens d'elle au tour de France dans la ville de Pau elle était dans une eptiteverriere sur le toit d'une voiture bisous
Répondre
P
Ah oui? Incroyable!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives