Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2019 4 14 /11 /novembre /2019 21:26

Le vrai Poulidor était né, le gars malchanceux qui a toujours des ennuis. Et que voulez-vous que j'y fasse ? À ce niveau, la popularité, c'est inexplicable. On ne peut pas empêcher les gens d'avoir de la sympathie pour vous.

Raymond Poulidor

Photo de Poupou (Raymond Poulidor)

Photo de Poupou (Raymond Poulidor)

Enfant du plat pays, j'ai le cyclisme (à l'ancienne) dans la peau...et j'aime les poissards forcément!

 

Mais j'adooore rappeler qu'ils peuvent/savent gagner et il a un joli palmarès le Poupou!

 

J'aime cette photo en noir et blanc sur laquelle il sourit et semble partir vers une belle route...Bien plus que les photos de lui avec un visage en sang ou en éternel second. Il a gagné, je répète!

 

Et "comme on ne peut pas tirer de la farine de deux sacs à charbon", son petit-fils, Mathieu Van Poel, a pris la relève et j'espère qu'il aura une aussi longue route couronnée d'un aussi beau capital sympathie.

 

Bonne route Monsieur.

 

#RaymondPoulidor #Poupou #cyclisme #TourdeFrance #vélo #poisse #ilagagnéaussi 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un gentil est parti ! bonne journée
Répondre
É
Il avait aussi ma sympathie. C'était l'époque où je m'intéressais au Tour de France....
Répondre
P
Qui, curieusement, ne part pas de France cette année...
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> J’espère qu’il aura un vélo en haut !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Coucou Pierre,<br /> tu as raison, il le mérite!<br /> Bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives