Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2021 5 12 /02 /février /2021 07:00

Ils sont fous ces Dunkerquois et heureusement !

 

Car oui, le championnat du monde du cri de la mouette aura bien lieu, même si cette édition se fera à distance.

Cette manifestation a lieu en marge du carnaval de Dunkerque qui n'aura pas lieu cette année.

 

Les participants ont été invités à envoyer la vidéo de leur plus belle prestation vocale (et déguisée) et les 9 finalistes seront en ligne sur Facebook le dimanche 14 février à 13 heures pour un spectacle original, assourdissant et drôle, j'en suis sûre!

 

J'ai raté le coche pour m'inscrire, alors je me contenterai de regarder et de m'entrainer pour l'an prochain!

 

Je connais bien des styles de mouettes...celle de Gaston ou celle qui aime mes chaussures...en tout cas, je préfère celles qui ont de l'humour.

 

Comme celles dans cette vidéo du championnat de cette année!

 

#mouette #championnatdumondeducridelamouette #Dunkerque 

Vidéo de lancement du championnat du cri de la mouette 2021

Logo Comité Officiel championnat du monde du cri de la mouette

Logo Comité Officiel championnat du monde du cri de la mouette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est special mais si ça leur fait plaisir pourquoi pas ;)
Répondre
P
Ah c'est sûr, c'est décalé...Mais humoristique et sans danger (enfin, un peu pour les oreilles ,-) )
E
Certains et certaines sont très bons ! Au moins c'est amusant et sans danger. Bisous
Répondre
P
Alors, j'ai essayé et ce n'est pas convaincant...L'air de rien, c'est difficile!<br /> Bises volantes
F
Il faut bien rigoler ces temps-ci ! Ca va être bien drôle...
Répondre
P
Tout à fait, je regarde, je suis pliée de rire!
P
J'ai été obligée d'aller vérifier pour être sûre que ce n'était pas une blague ! <br /> Ils sont fous ces dunkerquois ! Mais ça donne le sourire et c'est drôle. Avec des boules quies ! ;)
Répondre
P
Eh oui, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai!<br /> HIHIHIHI fait la mouette rieuse!<br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives