Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2021 2 27 /04 /avril /2021 06:18

J'ai lu ce fait insolite dans le journal...

 

Une Bretonne a constaté la disparition de son nain de jardin qui fait apparemment un tour du monde et lui envoie des cartes postales pour lui donner des nouvelles!

 

 

Le nain de jardin à Choux Bacquat

Le nain de jardin à Choux Bacquat

Forcément, l'histoire fait sourire et je me demande qui a pu emmener ce nain de jardin pour ces voyages (Ile Maurice, La Réunion, La Savoie...), sachant que les cartes sont postées en Bretagne...

 

Une hôtesse de l'air comme dans le film Amélie Poulain? Blanche Neige?

 

Il aurait même rencontré l'amour ce célèbre nain!

 

Bon, j'avoue, je trouve ça très drôle, mais pouvez vous ramener ce nain à bon port, car il a une valeur sentimentale pour sa propriétaire?

 

Promis, pas de sanction, mais une fête, a t-elle dit!

 

Et de fait, je ne résiste pas à partager la bande annonce du film "Amélie Poulain" que j'aime beaucoup!

 

#Naindejardin #Voyage #AméliePoulain #insolite #Blanche Neige #Rentreàtamaison

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir Pierrette. Je me rappelle du nain de jardin dans Emilie Poulain et cette histoire y fait penser. Bisous
Répondre
J
Un voleur cinéphile et à l'esprit poétique ! Jolie histoire. C'est vrai que dans Amélie Poulain il y a pas mal d'idées drôles et poétiques pour embellir le quotidien. Moi aussi j'aime beaucoup ce film. Quel dommage que le village de Choux-Bacquat, sorti tout droit de l'esprit d'un Geek facétieux, n'existe par réellement. Franchement il manque sur la carte de France. On sait si le nain a épousé sa naine de jardin ? Si cela se trouve c'est toute une ribambelle qui va revenir au bercail... :) Bonne soirée !
Répondre
P
Coucou,<br /> J'adore l'esprit qui règne dans ce film...Mais tu as raison, le nain va revenir avec sa descendance, ce serait trop chou ,-)<br /> Merci de ta visite<br /> Bises naines
M
Cette histoire est en effet très drôle et m'a tout de suite fait penser à Amélie Poulain. Un film bien connu en effet qui avait défié les médias de l'époque, son succès n'avait été le fait que du bouche à oreille ! bises
Répondre
P
je l'ai adoré ce film...et je me demande si le nain de cette dame va rentrer au bercail!<br /> Bises amélienne

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives