Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 06:53

Je suis prête pour Poudlard...

 

Je suis toujours prête pour Poudlard...

 

Je serai toujours prête pour Poudlard!

 

Cela fait 20 ans que le 1er film est sorti...Vous pouvez en savoir plus ici!

 

Des amis d'Harry Potter parmi vous?

 

Bonne rentrée les moldus et les autres!

I'm still ready for Hogwarts

I'm still ready for Hogwarts

#Poudlard #Hogwarts #HarryPotter #Lettre #hibou #Hedwige #rentrée #moldus #sorciers #20yearsofmoviemagic

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Pierrette. Je n'ai jamais accroché avec Harry Potter mais j'aimais bien les rentrées. Bisous
Répondre
M
Espérons que tous les élèves soient aussi heureux qu'à Poudlard ! bises de rentrée, je reprends doucement la blog après une longue pause estivale familiale
Répondre
P
Bonne rentrée alors ,-)
B
Super rentrée !<br /> Bisous Pierrette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives