Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 11:13

La gourmandise est une vilaine source de poisse....

 

Je me dépêche, je me dépêche, car un nouveau salon de thé vient d'ouvrir dans ma ville et ils ne font qu'une seule fois par semaine c'est un scandale des cupcakes maison.

 

cupcake.jpg

 

Bref, je sors du travail en courant. Il me reste une heure pour satisfaire ma gourmandise!

 

Je lutte pour trouver une place de parking.

 

Je sors de la voiture, une averse phénoménale tombe, je suis en t-shirt.

 

Je cours, je cours jusqu'au distributeur de billets: en panne!

 

Je traverse à pied la moitié du centre-ville pour trouver des sous, toujours sous la flotte!

 

Je suis accostée par un méchant monsieur (mais foutez-moi la paix bordellllll!).

 

Je cours jusqu'au salon de thé.

 

Je tombe, à moitié, contre la vitrine (sans même la lécher, je précise!).

 

Je tombe des nues, tout court: ben, ils ont tout vendu....

 

Même les gâteaux me filent un lapin!

 

lapincupacke.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mais c'est pas possible, tu le fais exprès !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, justement, tout le problème est là: même pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le vilain monsieur c'est à cause du tee shirt mouillé !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais, mais, mais...c'est bien sûr! Je ne sais plus à quel sein me vouer! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est pas possible ! Que te veulent tous ces sales types ? La semaine prochaine tu devrais passer commande pour être sûre d'en avoir de ces petits plein de calories <br /> <br /> <br /> Gros bisous, ici c'est aujourd'hui les averses!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je ne sais pas, c'est hallucinant! Aujourd'hui, je sortais du supermarché , il y a encore un bizarre qui m'a dit bonjour! Oui, je vais passer commande! Bisous<br /> venteux, il fait bien gris!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de colère je mange le bras du vilain monsieur ! lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh, je n'y avais même pas pensé! pour la prochaine foi s!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent ! Cupcake m'a tué... C'est génial, j'ai bien ris ^^<br /> Pauvre de toi, tu n'as vraiment pas de chance ! Je t'envoie des cupcakes virtuels :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du 100 pour cent Pierrette! Tiens, j'aurai aussi pu choisir "dans le cupcake" comme titre! Merci, même virtuels, ça me console <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives