Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 20:33

Les journaux, les infos, l'air sont plein d'agressivité, violences et autres emmerdes...

 

Mais, heureusement, il arrive encore que l'humain s'intéresse à son prochain...pour lui faire du bien.

 

En voici un très bel exemple vécu par la famille d'une amie overblogienne...

 

En résumé,Césaire, l'un des enfants de la famille, est "différent"...

 

Le rêve de ce garçon est de faire du BMX. Malheureusement, le vélo acheté n'a pas convenu à ce sport.

 

Sa famille n'a pas pu financer de suite l'achat d'un nouveau vélo.

 

Eh bien, miracle, une chaîne de solidarité s'est spontanément formée pour permettre à  Césaire de vivre son rêve.

 

Voici l'article écrit sur ce sujet par la maman de Césaire, Corinne.

 

Alors, oui, "c'est beau, c'est beau la vie"!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> C’est une bien belle histoire !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, il en existe encore! Bonne soirée! Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Des fois la vie vaut la peine d'être vécu ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, heureusement! Il faut multiplier les "fois"! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est malin tiens ! Voilà que tu me fais pleurer ! Que cette histoire soit le début d'une très longue série d'autres Elle est belle la vie j'en suis persuadée malgré tout ce qui se passe. Comme<br /> j'aime les gens en tout cas ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De joie, j'espère! "La vie est le chemin" qu'il soit le plus beau possible! Vive les gens gentils ,-) Bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives