Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 17:13

Non, en fait, il n'y a pas de différence de niveau dans mes pierretteries...D'ailleurs, je refais souvent les mêmes...

 

Je sors de chez moi pour poster du courrier.

Je suis fière, je suis forte, je sais maintenant que je n'ai que quelques mètres à faire pour trouver la boite jaune de mes rêves...

 

Cependant, il y a quelque chose qui cloche...Quelque chose qui me géne...

Mes genoux se cognent, j'ai mal au dos...

Je regarde mes chaussures, je ne remarque rien d'anormal...

 

Je décide de pousser mes aventures pédestres un peu plus loin, toujours ce quelque chose qui cloche...

 

Je rentre chez moi et je comprends enfin...

 

Une différence de niveau entre mes chaussures...Toutes les deux noires, mais l'une AVEC et l'autre SANS talon...

 

Pierrette Brewster is back!

 

punky

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
heureusement que tu n'es pas allé plus loin ! une journée entière comme ça ! bises
Répondre
P
Eh oui, heureusement...Plus de dos lol
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En fait, les bourdes<br /> <br /> <br /> <br /> … c’est ton talon d’Achille !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n’est pas toi qui avait un pote olé ?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait ça! Achille c'est mon pote! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellent ! Sacré Punky<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, on ne me refera plus! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Pierrette !<br /> Ah oui en effet elle est bonne celle-là ! Ouille par contre, ca doit faire bien mal au dos si ca dure toute la journée ^^<br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas douée et effectivement, ça fait mal! J'entendais mon genou craquer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives