Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 07:42

Alors, j'ai essayé...Mais je me suis déjà arrêtée...

Car, des "comme moi", on ne doit heureusement pas en trouver beaucoup...

 

Il est dans ma nature de donner, recycler les objets dont je n'ai pas besoin...

 

Là, ne trouvant pas de personne à qui faire plaisir et les temps étant durs, je décide de tenter l'aventure de la "revente sur internet"...

revente-sur-internet.jpg

Comme je suis une grande stressée devant l'éternel (et le reste), dès que je reçois la commande et même les deux, je fonce, je cours, je vole pour tout envoyer dans l'heure...

 

Seulement voilà...Il me faut maintenant expliquer à mes deux acquéreurs:

-pourquoi l'un a reçu un tube de crême hydratante VIDE (le plein était, bien sûr, juste à côté de l'autre et mon côté maniaque ne s'explique pas la présence d'un tube vide avec l'opercule INTACTE...ou alors, je l'avais acheté comme ça!!!);

-pourquoi l'autre n'a rien reçu...Pfff! Colis disparu! Pourtant, je l'ai bien affranchi et tout et tout...

 

Ben, la prochaine fois, je donne tout à Emmaüs ou je mets une annonce sur internet sur un site de dons...Me connaissant, je peux déjà commencer à préparer un article sur le sujet

 

dons-et-gourous.jpg

Et vous, vous donnez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Parfois c'est très difficile de donner.  Exemple pour les canapés,  personne n en veut.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, même pas Emmaüs?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment pas d'bol ça...<br /> <br /> <br /> J'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne mes achats sur le net jusqu'à présent, et jamais eu de soucis avec ceux qui ont acheté des tirages de mes photos. Ils ont toujours tout bien reçu et en<br /> bon état :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, n'est pas Pierrette qui veut...Je n'en râte jamais une <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop contraignant la vente sur internet, je donne tout à Emmaus ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes illustrations qui collent super bien à ton article <br /> <br /> <br /> oups ! tes acquereurs ont du être ravis, j'aurais bien aimé voir celui qui a eu un tube vide mdrr  : il l'a pris comment dis moi <br /> <br /> <br /> moi je me bats avec sarenza pour commander une paire de reebocks ma carte bancaire n'est pas la bonne parait-il ..alors que j'ai acheté un truc hier avec hein et que là ça marchait bien  pis apres y a plus mes chaussures qui ensuite reapparaissent ..JE ME CROIRAIS SUR LE SITE DE LA Sncf qui bugge sans arret<br /> !!!...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me passer de mes chaussures par Sarenza qui n'a toujours pas repondu à mon message ....................<br /> <br /> <br /> tu as raison DONNONS c'est plus simple, ça fait des heureux, et puis c'est moins prise de tete ..quoi que LOL<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aurai bien voulu aussi voir la tête de la personne découvrant le tube lol<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un message pour m'excuser quand je l'ai su...Elle a demandé si elle devait me le renvoyer...euh, j'ai décliné la proposition lol<br /> <br /> <br /> Les sites marchands...bof! Tu peux toujours te créer un compte Paypal pour ne pas ressaisir tes coordonnées bancaires à chaque fois!<br /> <br /> <br /> Donner...on verra, certains sont contents, d'autres réclament encore! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives