Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 09:23

Voici la suite de l'article concernant un appel de charges dont je me serai bien passée...

Toujours sur le même ton, je reçois un courrier m'indiquant les délais de paiement (tout de suite et t'as intérêt à payer délinquante).

Ces gens sont tellement intelligents qu'ils n'ont pas remarqué que j'ai déjà payé...ou alors mon virement s'est perdu dans la nature (au secours!).

Je fouille partout, je vérifie avec ma banque et leur envoie le justificatif de virement.

La réponse arrive: on vérifiera lorsque nous aurons reçu notre relevé de banque.

Décidément, ces gens là sont d'une efficacité redoutable!

Je les hais!

 

Chargée 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu veux que je viende leur casser la figure à ces imbéciles???<br /> Bisous de réconfort
Répondre
C
Tiens bon et peut être que ma fille Celestine qui est juriste peut te renseigner dans ce cas tu m'envoies un mail et je te donne ses coordonnées. <br /> Bisous de soutien.
P
Je suis bien d'accord avec toi: c'est une honte!<br /> J'ai des pics de colère, de philosophie et parfois de désespoir...Mais j'y arriverai...<br /> En tout cas, merci beaucoup de ton soutien, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à dire que c'est pas normal....<br /> Bisous fillots
C
Mais là tu es une victime c'est une honte de tels agissements! <br /> Je suis vraiment très en colère. ....<br /> Bisous d'amitié.
P
ça me démange aussi, mais je suis sûre que là, ils seraient très réactifs et que nous aurions des ennuis...<br /> Bisous réconfortés
K
et allez, que du bonheur ! bonne semaine
Répondre
P
ou pas, mais bonne fin de semaine quand même!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives