Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 00:20

La revoilà!

La fête du cinéma!

Elle se déroule du dimanche 26 juin (demain) au mercredi 29 juin 2016.

La séance est à 4 euros et comme d'habitude, il y a un concours avec différents lots à gagner...dont des voyages à Bollywood et Hollywood.

 

Sur le site de l'un des partenaires, à savoir la BNP, vous pouvez également gagner des contremarques jusqu'au 28 juin pour prolonger la fête du cinéma...2 contremarques sont à gagner pour payer 4 euros la séance de ciné du 3à juin au 6 juillet 2016.

D'ailleurs, je les ai gagnées en renseignant simplement mon adresse...C'est donc à la portée de tous!

 

Affiche fête du cinéma 2016

Affiche fête du cinéma 2016

Quel film avez-vous envie d'aller voir?

Demain, je publierai un article sur "Le Potager de mon grand-père" que je vous conseille vivement...

La nordiste que je suis irai bien faire un tour à Marly-Gomont...

 

En attendant, voici la bande annonce de la fête du cinéma:

 

Bande annonce de la fête du cinéma 2016

#FETEDUCINEMA #onsefaitunetoile?

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je n'ai pas profité de cette fête du cinéma car je n'étais pas à Bordeaux. Bisous
Répondre
P
Finalement, je n'ai pas pu en profiter ce WE, mais avec mes pass, j'ai jusqu'au 6 juillet!
K
profites bien ! bises
Répondre
M
quand je vais sur le site de la BNP je ne vois nulle part ou on peut remplir un bulletin avec son nom/prenom et adresse et ainsi gagner une contremarque !!??.. snif :(<br /> <br /> sinon j'irais bien voir 'Juiletta' et 'Dory' mais c'est en 3D et ça ne m'emballe pas (bonjour les yeux ..)
Répondre
P
Je regarde...et je ne trouve plus le lien non plus!<br /> J'évite la 3D aussi!
B
les salles vont se remplir, c'est bien
Répondre
P
Oui et ici, en plus, ça sent l'orage...Le mauvais temps aide!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives