Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2018 1 24 /12 /décembre /2018 07:50

Ne pourrait-on pas fixer la Saint-Sylvestre au 15 août, afin que le père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes ?

Philippe Bouvard

Le Père Noël coincé dans la cheminée

Le Père Noël coincé dans la cheminée

Cela me fait, également, penser à la publicité dans laquelle un enfant offre une salade et cuisine de la soupe au Père Noël pour être sûr qu'il arrive à passer par la cheminée…heart

 

Joyeux Noël à tous!

 

Je vous laisse avec LA chanson de Noël que je n'ai même pas encore entendue dans sa version originale cette année!

 

#JoyeuxNoël #PèreNoël #cheminée #TinoRossi #PetitPapaNoël

 

Chanson Petit Papa Noël par Tino Rossi

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Mes petits-enfants lui ont laissé jun verre de lait, des cookies et 5 carottes pour ses rennes. Bisous
Répondre
P
De mon temps, une carotte et des biscuits...Ils ont pris du poids lol<br /> Bisous
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Ils sont malins les enfants !<br /> Comme je suis en retard : bon réveillon de la Saints Sylvestre !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
K
Pourquoi pas !<br /> Merci ! De retour après un Noël passé en famille.<br /> Bises
Répondre
K
Joyeux noël . gros bisous
Répondre
P
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!Bisous<br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives