Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:50

Les mots clés qui mènent à Pierrette se diversifient un peu:

 

"humour baleine": je ne vous permets pas!

"contrôle radar": oui, bon...

"poierrette richard": j'aime bien! contraction de poire et pierrette!

"baleine piscine": cette espèce est en voie de développement!

"grand écart rail": qui a réussi le même exploit que moi?

"surchauffe du chauffage": ça ne m'est pas encore arrivé, mais je veux bien avoir l'explication...Pour prévenir!

"endormi au bureau humour": merci de m'indiquer votre lieu de travail que je postule!

"je suis malade au lit": bon courage...ceci dit, c'est l'un des endroits les plus confortables pour être malade...

"panique": ça m'arrive aussi...

"al déplafonnée"...al arrive aussi!

 

google

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous pressés désolée...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends ton temps! bisous lents<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Pierrette !<br /> Ah oui ca change, pas de culotte ce coup ci :P<br /> J'adore !<br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, j'en pers mon slip <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives