Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 21:54

Pendant la saison estivale, j'essaie de me dépenser le plus possible à l'extérieur...

 

Après ma journée de travail, j'aime enfiler mes baskets et aller marcher d'un pas rapide.

 

Parfois, je suis si pressée en rentrant chez moi que je n'allume même pas la lumière de la salle de bains (il n'y a pas de fenêtres malheureusement).

Donc, dans la pénombre, je saute dans mes vêtements de sport.

gym-tonic-veronique-et-davina.jpg

 

Je pars marcher, je suis libre, je suis grande, je souris...

 

Je rentre toute contente.

 

Lorsque j'enlève mon caleçon de sport: j'hurle.

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a une espèce de poudre jaune sur l'entrejambe.

lajaunie.jpg

Je vérifie: à l'extérieur, ça se voit bien aussi...sur l'entrejambe et les fesses...Avant de partir, j'avais mis une crême pour le corps me semble t-il...Je ne comprends pas trop cette réaction chimique impromptue?!!

doc-retour-vers-le-futur-experiences.jpg

 

Je me suis baladée pendant une heure devant des centaines de personnes comme ça...Caleçon noir jauni à je ne sais quoi...Le ridicule ne tue pas...mais bon sang, j'aurais voulu voir la tête des gens sur mon passage!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> peut-etre pouvait-on penser à une artiste qui a peint qqchose en jaune ;)<br /> <br /> <br /> sinon je pensais à un pipi d'oiseau mais bon il aurait une infection urinaire pour faire un tel pipi jaune lol (je pense à tout lol ) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je vois que tu as le sens du détail lol<br /> <br /> <br /> Bisous jaunes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  A part sur les planches a Deauville ou  a Cannes ,en théorie lorsque nous courrons ,on a bien assez a regarder le chemin et a souffler,et  les autres .... sauf si tu vas courrir<br /> pour "draguer " c'est peut-être plus comme cela que l'on dit!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non, je ne drague pas...vu l'accoutrement, ça ne risquait pas lol<br /> <br /> <br /> Tu as sûrement raison, je me sens génée, mais peut-être que personne n'a remarqué!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh excellent ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour vous servir <br /> <br /> <br /> Bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrr certains ont du croire que tu as fait pipi dans ta culotte hihi <br /> <br /> <br /> faut que tu y retournes, tu verras leurs reactions sur ton passage lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé! la honte! En même temps, c'est vraiment un jaune et une matière bizarre..On dirait plutôt de la poudre lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives