Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 13:11

Force est de constater qu'il y va du temps comme de mes relations sociales en ce moment: il y a de l'orage dans l'air!

 

Vendredi soir, j'ai assisté à un concert en plein air durant un festival que j'apprécie beaucoup...De la musique celtique (Coucou, Corinne!) , une bonne ambiance, des danses, des chants, des gens détendus et souriants...et...


Le retour de la Tapisserie! Oui, oui, je l'appelle comme ça, maintenant!


En fait, je n'avais pas prévu d'aller au festival avec elle, je m'y rendais avec d'autres amis. Elle a insisté pour m'y retrouver.

Je ne pouvais pas la râter, car elle m'a envoyé moults SMS et m'attendait à l'entrée...

J'ai vite compris que tout cet intérêt était suscité par le fait qu'elle cherchait une bonne poire un chauffeur pour la reconduire chez elle...

La soirée fut agréable jusqu'au moment où l'orage a forcé les autorités locales à mettre fin au concert.

Nous sommes, donc, tous repartis sous la pluie en courant et bien sûr, j'ai raccompagné en voiture la demoiselle chez elle.

 

Le lendemain, le festival continuait et nous avons pris rendez vous pour y retourner.

Le jour dit, je lui envoie un texto pour lui demander à quelle heure elle va voir les concerts...Surprise, elle y est déjà...avec des amis à elle...Bien sûr, je prends peur, car je n'ai pas envie de passer une soirée à faire tapisserie...

Fort heureusement pour moi, elle ne m'a de toute façon plus donné de nouvelles n'ayant pas besoin de moi.

De toute façon, là encore, l'orage a mis fin à la fête...

 

Si je la recroise Tapisserie, je la mets au tapis!


En attendant, je regarde et j'écoute "les plus beaux airs celtes" à la téloche...et j'ai envie de danser!


Bon dimanche à vous, avec ou sans orage...

orage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> des personnes comme ça il y en a beaucoup !!!! malheureusement ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le tout, c'est de les éviter...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben voilà, depuis le temps que je te propose de faire un saut jusque ici, tu aurais pu en écouter toute la semaine de la musique celte puisque voilà l'Interceltique qui recommence à Lorient<br /> avec l'Irlande en vedette, et ici ce genre de personne serait invitée à aller se faire voir non mais!<br /> <br /> <br /> Bisous celtes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, franchement, j'y ai pensé!<br /> <br /> <br /> Je me réserve ça pour l'an prochain!<br /> <br /> <br /> NA!<br /> <br /> <br /> Bisous musique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas d'orage ici et pour ma part j'ai repéré 2 superbes concerts : musique bretonne Et musique irlandaise un groupe qui a l'air genial !!<br /> <br /> <br /> le tout dans un parc et gratuit !! mais je n'irais pas ni ne proposerais la sortie sur mon groupe amical (assez decevant de par sa consommation de sorties et l'organisateur à la trappe il est là<br /> pour faire de la figuration .../proposer ses bons plans surtout .....................)  car ça finit 'tard' et<br /> c'est craignos pour rentrer donc pas envie de stresser +++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super ce genre de concerts!<br /> <br /> <br /> Tu as raison de vouloir en profiter sereinement! Profite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai horreur des ces boulets là ....si j'étais toi la prochaine fois je lui dirais que vu son comportement à ton egard ....tu n'as plus envie de la voir ..autant etre franche meme si cela ne lui<br /> plait pas ..ainsi tu garderas TA liberté !!...<br /> <br /> <br /> c'est incroyable ce qu'il y a comme 'pique-assiette' ou personnes intrusives !!.....<br /> <br /> <br /> Tapisserie ...a qu'à demander à ses amis (..) de la raccompagner ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> IL n'y aura pas de prochaine fois de toute façon...Je vais bien garder mes distances...Et tu peux compter sur moi, elle rentrera à pied!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives