Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 19:34

Souvent, je me dis que nous sommes entourés d'objets inutiles qui nous sont devenus indispensables...

 

Certaines de ces choses me rendent folle...Comme le téléphone portable, la box internet ou bien encore le détecteur de fumée.

 

Depuis cette nuit, j'ai une nouvelle ennemie: la station météo!

Station météo écologique: image du web

Station météo écologique: image du web

Je dormais, bien sûr, et au milieu de la nuit, je suis réveillée par une sonnerie...Je pense d'abord au détecteur de fumée, mais le bruit est moins strident...

 

Je me lève tout endormie, cherche dans les différentes pièces...et finis par découvrir que c'est la station météo qui sonne...Je n'avais jamais remarqué, mais il y a un système d'alarme en cas de températures négatives et on peut programmer un réveil aussi...

 

Je ne sais pas encore laquelle de ces alarmes est concernée, mais il y a intérêt à ce que je trouve...

 

Sinon, je sens qu'une personne (sourde) de mon entourage va se voir offrir une belle station météo!

 

#stationmétéo #alerte #réveil #thesoundofsilence

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Ca me rappelle mon radio réveil lueurs matinales que j'ai lâchement abandonné...
Répondre
P
Il se mettait en route tout seul? Pfff, la technologie...
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> J’en ai une depuis 5 ou 6 ans et elle fonctionne très bien<br /> mais sa programmation est assez tordue<br /> pour enlever les alarmes sonores !<br /> <br /> Celle de ta photo est très simple et très juste ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Si je connaissais le con qui arrive à créer un engin aussi perfectionné, mais impossible à programmer lol<br /> <br /> Bonne soirée
L
je n'ai pas encore cet objet diabolique chez moi. Juste un banal thermomètre
Répondre
P
Alors, tu peux t'en contenter, n'investis pas lol
K
si elle recommence je la passerai par la fenêtre !!!! bonne journée
Répondre
P
Je lui arrache les piles et je la donne!<br /> Bisous, bonne soirée
M
Vive le progres !!..<br /> Jai vecu la meme chose en vacances reveillee a 5h00 du matin mais c'etait l'alarme incendie ..<br /> Sinon offre le c un beau cadeau ;)<br /> As-tu besoin de cela ?
Répondre
P
Aussi, pfff!<br /> Je trouvais utile le fait de connaitre la température intérieure et les prévisions qui s’avèrent justes...Maintenant, je les ai aussi sur le téléphone...<br /> Si elle récidive, hop, cadeau!
C
On n'arrête pas le progrès !<br /> Comme tu le dis il faut trouver le troubleur de sommeil ! Bon sang !<br /> Sinon comme tu le dis, tu fais un beau cadeau avec un beau nœud autour ... Je suis sûre que cela fera plaisir à cette personne.<br /> Bises - Chantaloup
Répondre
P
ça ne s’arrête jamais, en fait!<br /> Bisous silencieux

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives