Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 08:50

Sur une idée d'Ecureuil bleu, voici les meilleurs et les pires moments de 2020.

 

Les épines:

-j'ai supprimé par inadvertance le fichier "photos" de mon téléphone...J'ai contacté moults informaticiens, dépanneurs de téléphone: aucun retour...

-le méga bug d'Overblog qui m'a empêché de publier pendant plusieurs mois...

-forcément, le confinement et fêter mon anniversaire loin de mes proches

-ma prise de poids...Aïe, aïe, aïe, je n'ai toujours pas maigri!

-les départs définitifs d'artistes, comme Graeme Allwright, Uderzo, Annie Cordy, Michel Robin

 

 

Les roses:

-l'adoption de ma chatte siamoise , je ne m'ennuie pas lol

-avoir découvert "1 lettre, 1 sourire" qui permet d'écrire à des résidents en EHPAD...Je le fais régulièrement, je me sens utile et j'espère distraire un peu ces gens.

-j'ai sauvé un bébé hirondelle  et il a pris son envol!

-le retour de mon ami d'enfance et moults événements comiques!

-le Vent des Globes a lieu et allez Thomaaaasss!

 

#Roses #épines #cueillezdèsaujourd'huilesrosesdelavie

Roses

Roses

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super d'avoir repris cette idée, qui permet de revenir sur les articles de l'année !
Répondre
P
Eh oui, tu as eu une bonne idée!
É
L'important c'est la rose.
Répondre
P
Carrément, je n'aurai pas pu mieux résumer ,-)
E
Le fichier "photos" de ton téléphone portable ? Alors là c'est une guigne, je ne peux pas non plus t'aider. Bilan de 2020, on s'adapte comme on peut. Tant qu'il y a des roses, ça peut aller ! bon week end. Bises.
Répondre
M
Un bilan sympa qui permet de voir du positif dans cette année compliquée ! Mais de quel bug d'Overblog tu parles ? Je n'ai eu que quelques désagréments passagers qui ne m'ont pas du tout empêché de publier, juste un peu perturbé les commentateurs !! Par contre là je crains le pire car je vais tenter le passage au https que je n'ai pas encore fait et je vais essayé de changer de look avant. Je vois que toi tu l'as déjà fait et que tu as gardé ton thème que j'ai aussi et que j'aime bien :) Bisous et une douce journée
Répondre
P
Bonjour, je ne pouvais plus me connecter avec mon adresse mail habituelle...Par contre, le passage en https, 1 clic et c'était fait!<br /> Bises, bon WE
B
Merci d'avoir partagé tes roses et tes épines.<br /> Bisous Pierrette.<br /> Caresses à ta petite Siamoise
Répondre
P
Merci de me rendre visite!<br /> <br /> En fait, faire le point permet aussi de prendre du recul...Malgré le confinement, cela aurait pu être pire!<br /> <br /> Caresses à ta féline

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives